Club de natation Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de natation Phénix

Forum du club de natation Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere

Aller en bas 
+7
guigui
val:)
Juliette
.Athéna.*
Camille Chapdelaine
@l€xXx!$
Josh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guigui

guigui


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Hull, QC
Date d'inscription : 23/05/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:24

You wish..!! hahaha

Guillaume jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Brecenrige, Qc
Date d'inscription : 16/06/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:00

de toute facon cette question est faite pour les autres personnes du club po justes moi donc réponder ma question s.v.p.

Josh

P.S: et guigui j'ai apris a repliquer dememe du meilleur.

Vincent Aubin, mon demi dieux de la réplique:P
Revenir en haut Aller en bas
Nick M-S




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Aylmer, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:00

haha guillaume tu te lest faite dire hein?? Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aylmer,Qc
Date d'inscription : 21/03/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:01

oups petite erreur je me suis prise sur mon frere :p
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aylmer,Qc
Date d'inscription : 21/03/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:02

**je me suis prise pour mon frere
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Hull, QC
Date d'inscription : 23/05/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:29

Ah ben mon petit maudit Josh...
tu sauras que c'est mon style de replique,
Tu n'as qu'a le demander aux snior de 3h30.
vincent Aubin ne marrive pas a la cheville. Razz
Je suis le dieu des réplique suivi de proche part Juliette Masse-SAvard.
Donc j'aimerais que tu me fasses des excuses publiquement.(ben sur le sire le..) Hahahahaha

Guillaume jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aylmer,Qc
Date d'inscription : 21/03/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:21

bien d'accord avec toi guigui je suis sure quon surpasse facilement aubin... par contre, tu n'es pas meilleur en réplique que moi désolé mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Brecenrige, Qc
Date d'inscription : 16/06/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:14

vous savez se que je trouve Bizard, premierement Vincent Aubin vous surpasse tout au replique suivie de guigui , de moi et apre de toi Juliette dnc, arreter de vous venter c Vince le pro ici. Pi deuxiemement j'ai poser une question(qui est le plus sexy?) et personnes ne ma po repondue.

Josh

P.s: Si Vincent ne sait po comment vous vous repliquez comment saurez vou de comment Vincent replique. Repondez a ma question S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aylmer,Qc
Date d'inscription : 21/03/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:22

j'ai passé une semaine au camp d'entrainement avec aubin je sais comment il réplique et justement, moi et guillaume le surpassons, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Brecenrige, Qc
Date d'inscription : 16/06/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:44

ok mais je m'en fou carerment REOUDEZ A MA QUESTION!!!!!!!!!!!!!!

Josh
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Hull, QC
Date d'inscription : 23/05/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:37

Belle replique Juliette..!!! Mais t'aurais du dire Guillaume et moi (juliette)..


Guillaume jocolor
Revenir en haut Aller en bas
@l€xXx!$

@l€xXx!$


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:51

OMG...Guillaume! On sen fou de savoir si tu connai une regle de francais! Pi on sen fou de savoir c qui qui replique le mieu, vous avez tous votre façon de repliquer! Pi yen a des meilleurS que dautrEs... en général, les mecs ont la réplique plus faciles mais les filles sont plus chiantes pi frappent en dessous de la ceinture...mais bon... tout le monde est différent!

Pi pour en revenir a ta question Josh, C quoi ta defintion de sexy... on parles tu juss de physique ou de se que la personne dégage? Pasquon peu "fantasmer" sur une fille pour son corp pi l'haire a cose de son caractere... pi yen a dautre qui son juss Vraiment hot qui so sexys dans leur fçon d'agir et physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Hull, QC
Date d'inscription : 23/05/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:00

Alexis, jparlais pas d'une regle de francais. Je disais juste À Juliette que je venais avant elle pour les repliques, que j'étais meilleur qu'elle. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire..!?!?!?

Guillaume jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Camille Chapdelaine

Camille Chapdelaine


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:05

OMG ! on s'en fou tellement là. Razz C'est vrm con. Pensez-y, On se bat toute pour ki ki réplique le mieux pi tout le monde évite de répondre à sa question...Wow, on fait vrm pitié Razz
Tk, bonne soirée là !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aylmer,Qc
Date d'inscription : 21/03/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:21

Camille toi p ton '' on s'en fout tellment'' scuse moi mais t la pire pour tobstiner pour des sujets qu'on sen fout tellment ac guillaume facke... anyway je cros pas que qqun reponde a la question..
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Brecenrige, Qc
Date d'inscription : 16/06/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:03

EHEM!EHEM! Je vais dire qui je pense qui est le plus sexy(physiquement)SI VOUS LE DITES CE QUE VOUS PENSER!!!!!!!!!!!
REPONDER A MA QUESTION!!!!!!!!JSUIS TANNER DE ME DISPUTER!!!!!!!!!!!
merci

Josh
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Hull, QC
Date d'inscription : 23/05/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:08

Camille ta beau dire qu'on s'en fou de qui réplique le mieux..Blablabla, mais toi non plus tu ne reponds pas a la question a Josh. Donc tu n'es pas vraiment mieux.. Razz hahaha

Guillaume jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Camille Chapdelaine

Camille Chapdelaine


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:42

...tu réponds pas plus guillaume... Razz






...vous tag teamer toujours contre moi...spa juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Brecenrige, Qc
Date d'inscription : 16/06/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:46

Mad Mad Mad Mad Mad Mad garde demain je vais dire c qui je pense qui est le demain car je n'ai po de resutats
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Brecenrige, Qc
Date d'inscription : 16/06/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:48

ahh j'ai oublier Camille si tu besoin de l'aide avec eux ( guigui et Juliette)ta juste a me dommender je m'occupe de eux facilement

Josh
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Hull, QC
Date d'inscription : 23/05/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:51

Hahahaha un tag team entre Cam pis Josh...
Pensez-vous vraiment que vous pouvez quelque chose
contre Juliette et moi..Pauvre fou..Hahaha Ca fait tellement
Lord of the ring pauvre fou hahaha...Tout cas si vous faites une
équipe Camille pis Josh, je vous souhaites bonne chance.!! Razz

Guillaume jocolor
Revenir en haut Aller en bas
@l€xXx!$

@l€xXx!$


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:38

Ah ben si c omme ça, moi jme pars un tag team avec moi pi moi... jai besoin de personn d'autre pour vous geler! Si jme donne, je casse nimportequi plus vite que mon ombre! Et contrairement a toi Joshounet, MOI j'ai appris du vrai meilleur...Rien a voir avec Vincent Aubin ou Guillaume... c'es Mon père! Ya pas grand monde qui le connaissent bien au club mais pour casser tout avec classe, ya pas mieu que lui! Pi contrairement a M. Potvin Amyot, lui ya l'experience de l'age qu'il m'a trnsmi a moitié avec mon bagage génétique et a moitié avec de la pratique! C'est inscrit dans mes gènes, vous pouvez rien contre le géan que je suis... Je vous averti, j'ai la classe de James Bond, La rapidité de Bruni Surin, le jugement du "gudge Taylor" et le casse de brice de Nice... Alors welcome to the Burn club! ou le Cass club... c'est quoi qui sonne mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 29/01/2008

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:23

Loin de moi l'idée de m'introduire de force dans cette conversation tout aussi puérile qu'immature (quoique très divertissante, je l'avoue) mais je crois parler au nom de tout ceux qui sont pourvu d'un peu de jugement et d'humilité, et qui comme moi, ne peuvent que s'incliner devant la grandeur d'Alexis (le Burn Club sonne mieux) car celui-ci se lève avec des arguments d'une valeur relative tandis les autres crient candidement " Moi j'chui bon, Moi j'chui l'meilleur" dans l'espoir de se faire entendre. (Tout cela en une seule phrase.)

P.S. Mon cher Josh, je crois que tout le monde attend que tu montre l'exemple en répondant toi-même à ta question pour te suivre ensuite.

Bonne soirée à tous
Clément
Revenir en haut Aller en bas
@l€xXx!$

@l€xXx!$


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:11

Ah ben merci Clément, enfin quelqun d'autre qui a du jugement! Comme je l'ai dit hier, je suis un guerrier solitaire mais des partisans ça fait toujours chaud au coeur! Et maintenant, si tout le monde le veu bien, le "Burn club" pourrait avoir sa propre page... avec un titre plus accrocheur que mmmmmmmooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahahahahhahaha... C'est trop long... et si ça continue comme ça, on va battre le record fabuleu de Guillaume... ( On ne peux pas se permettre de battre un si beau record avec une page nommée mmmmmmmmooooouuuuaaaaaaaahahahahah) L'idée est lanée... et probablement que la page va etre ouverte quand vous allez lire ce message...

P.S.
Pour ceux qui voudrait répondre à la question de Josh (meme si je crois qu'après avoir fuis la question pendant 4 pages en se renvoyant la question d'une personne à l'autre personne ne veuilole vraiment répondre a sa question) faites le sur la page ici, ça serait dommage de voler le sujet de Josh pour le Burn Club...
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Brecenrige, Qc
Date d'inscription : 16/06/2007

mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:36

ehem ehem je sius ici alexis moi je pense que le plus sexy est athe. Et je suis d'acord avec alexis sur le fait qu'il est le nouveau Brice. Mais ma question est interressente et je n'ai pas pu trouver de meilleur titre alexis. Et puis en plus si elle n'est pas aussi interessente que sa pour quoi on a remplis 4 pages et que il y a eu 42 reponse??????


Josh cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere   mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mmmmmmooooooouuuuuuuuuaaaaahahahahahahahahaha par Mr:mistere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de natation Phénix :: Forum de discution :: Discussion de natation (général)-
Sauter vers: