Club de natation Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de natation Phénix

Forum du club de natation Phénix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les fastskin et aquablade

Aller en bas 
+2
Mathieu Amyot
.Athéna.*
6 participants

Esce que la '' magie ''(qui fait que ca nage plus vite) des fastskins et des aquablades est:
Vraiment physique c le maillot comme tel qui fait aller vite..
Les fastskin et aquablade Vote_lcap27%Les fastskin et aquablade Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Psycologique (On y croit tellement que les resultats sont meilleurs..)
Les fastskin et aquablade Vote_lcap55%Les fastskin et aquablade Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Aucun les fastskins et les aquablades ne servent a rien..
Les fastskin et aquablade Vote_lcap18%Les fastskin et aquablade Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
.Athéna.*

.Athéna.*


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc
Date d'inscription : 19/03/2007

Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: Les fastskin et aquablade   Les fastskin et aquablade EmptyMar 26 Juin - 11:19

Bon moi jme demandais se que le
monde en general pensait des fastskins et
des aquablades, ben de leur utilisation..
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Amyot

Mathieu Amyot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Hull, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: ok ouin...   Les fastskin et aquablade EmptyMer 11 Juil - 20:37

Croyez-vous vraiment que des scientifiques perdraient leur temps à faire des études à savoir quels sont les meilleurs matériaux (parce qu'il y a deux différentes sortes de tissus sur les fastskins), la forme des petits dessins dessus, etc. si cela ne faisait pas la différence?
Le fastskin n'a pas seulement été conçu pour améliorer les performances, une bonne préparation physique et mentale ont une bien plus grande influence sur tes résultats. Il a été conçu principalement pour le feeling de l'eau qu'il donne au nageur.
La plupart des filles du club (les gars aussi d'ailleur) n'ont jamais essayé de maillot qui descend jusqu'au cheville, si un jour vous en avez la chance vous verriez que le feeling est complètement différent!

Voilà ce que j'en pense! elephant


**Je tiens à "redire" que une bonne préparation physique et mentale ont une bien plus: grande influence sur les perfonrmances que le fastskin**
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Amyot

Mathieu Amyot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Hull, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: petite parenthèse.   Les fastskin et aquablade EmptyMer 11 Juil - 20:41

Je voudrais juste rajouter que bien que j'ai choisi le premier choix de réponse, je ne crois pas que C'EST LE MAILLOT qui fait aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Brecenrige, Qc
Date d'inscription : 16/06/2007

Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: Re: Les fastskin et aquablade   Les fastskin et aquablade EmptyDim 2 Sep - 18:30

Ben Athé, moi je pense qu'un fastskin est un gaspille d'argent. Payer 200$ pour un maillo qui va meme plus me faire a la fin de l'année est un gaspille. Pense y tu porrait t'acheter une planche a voile a s'te pris la.affraid


Josh:P
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aylmer,Qc
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: Re: Les fastskin et aquablade   Les fastskin et aquablade EmptyLun 3 Sep - 16:59

Moi je pense que ça dépend du niveau du nageur. Les nageurs de niveau national ne trouvent pas du tout que c'est un gaspillage d'argent acheter un fastskin. Moi je suis ben contente d'en avoir un et je pense que ça a une influence parce que comme disait Mathieu ce n'est pas pour rien que des scientifiques font des études, etc pour améliorer des maillots si ça ne changeait rien. Par contre, je ne dis pas que le maillot a un SUPER gros effet physiquement mais mentalement c'est vraiment nice d'apres moi....

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Camille Chapdelaine

Camille Chapdelaine


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: Re: Les fastskin et aquablade   Les fastskin et aquablade EmptyLun 3 Sep - 22:05

D'accord ak toi Juliette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Some1

Some1


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Either at home or behind you.
Date d'inscription : 28/06/2007

Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: Re: Les fastskin et aquablade   Les fastskin et aquablade EmptyMer 10 Oct - 21:32

obviously I ain't got all day doing researches. But what I can tell you is that if you are good, if you are fast, no matter what suit you using, you're still fast. Remember there's an old saying:" It's not the ride, it's the rider." Well obviously, you can't beat gtr with a crappy old echo but don't also count on your swimming suit when you got no skills.

Personally I like nike, but they make useless swimming suits (but good really good sneakers though). So I can't count on nike =P.
I use crappy cheap swimming suits. It's worth it. They are good. I like them (the price).

In conclusion, of course a good swimming suit is important, but don't count too much on them. It's still you swimming not your swimming suit. Don't lose your mind over it.

PS: I don't care which company it is I just buy it (if I would) if it's good and WORTH THE PRICE.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aylmer,Qc
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: Re: Les fastskin et aquablade   Les fastskin et aquablade EmptyVen 12 Oct - 20:50

Some1 a écrit:
obviously I ain't got all day doing researches. But what I can tell you is that if you are good, if you are fast, no matter what suit you using, you're still fast. Remember there's an old saying:" It's not the ride, it's the rider." Well obviously, you can't beat gtr with a crappy old echo but don't also count on your swimming suit when you got no skills.

Personally I like nike, but they make useless swimming suits (but good really good sneakers though). So I can't count on nike =P.
I use crappy cheap swimming suits. It's worth it. They are good. I like them (the price).

In conclusion, of course a good swimming suit is important, but don't count too much on them. It's still you swimming not your swimming suit. Don't lose your mind over it.

PS: I don't care which company it is I just buy it (if I would) if it's good and WORTH THE PRICE.


Justement, quand t'es rendu à un haut niveau c'est là que ça change le plus les temps les fast-skin. Un nageur sans expérience n'aura pas vraiment de différences si il porte un fast-skin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aylmer,Qc
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: Re: Les fastskin et aquablade   Les fastskin et aquablade EmptyVen 18 Jan - 20:45

hey Josh!! en parlant du gros ''gaspille'' d'argent que c'est un fast-skin, j'ai appris que tu ten étais récemment acheté un... ya juste les fous qui changent pas d'idée hein?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Brecenrige, Qc
Date d'inscription : 16/06/2007

Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: Re: Les fastskin et aquablade   Les fastskin et aquablade EmptyJeu 24 Jan - 19:00

en jugen sa c surement dids qui te la dit que j'ai un fastskin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Athéna.*

.Athéna.*


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc
Date d'inscription : 19/03/2007

Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: Re: Les fastskin et aquablade   Les fastskin et aquablade EmptyJeu 24 Jan - 21:59

iiiiii bab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fastskin et aquablade Empty
MessageSujet: Re: Les fastskin et aquablade   Les fastskin et aquablade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fastskin et aquablade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de natation Phénix :: Forum de discution :: Discussion de natation (général)-
Sauter vers: